MMA Entreprise est partenaire du Tour des Régions 2024 de Planète CSCA

MMA Entreprise, partenaire du Tour des Régions 2024 de Planète CSCA

MMA Entreprise est partenaire du 🚌 Tour des Régions 2024 organisé par le syndicat des courtiers d’assurances Planète CSCA, sur 8 dates de mars à juillet.

📍 Rendez-vous les :

• 22 mars à Pont à Mousson – 8h30 > 14h
  • 28 mars à Lille – 14h30 > 19h
  • 16 mai à Aix en Provence – 8h30 > 14h
  • 24 mai à Lyon – 8h30 > 14h
  • 31 mai à La Chapelle-sur-Erdre – 8h30 > 14h
  • 12 juin à Talence – 8h30 > 14h
  • 25 juin à Paris – 16h à 20h30
  • 4 juillet à Castelmaurou – 8h30 > 14h

A l’occasion de ce grand Tour de France, Planète CSCA propose à ses adhérents un programme riche en échanges avec :

• des insights de Nicolas Ibanez, associé chez Largillière Finance, pour bien vendre son cabinet de courtage,
  • une formation sur la RCMS et la protection juridique,
  • l’actualité de Planète CSCA,
  • des tables-rondes,
  • et un cocktail déjeunatoire.

Les équipes de MMA interviendront sur les dates de mai et juin pour une table-ronde sur le thème : «Tout ce qu’il faut savoir sur l’assurance des Marchandises Transportées : décryptage et solutions MMA Entreprise ». L’occasion pour vous de découvrir nos offres, rencontrer nos équipes en marchandises transportées et d’échanger avec nos inspecteurs courtage et nos DRE.

Planning des tables rondes MMA :

• 16 mai – 11h > 11h20 à Aix en Provence : avec Olivier BESANCON-MATILE
  • 24 mai – 10h40 > 11h10 à Lyon : avec Guillaume PETRE et Olivier BESANCON-MATILE
  • 31 mai – 10h40 > 11h10 à La Chapelle-sur-Erdre : avec Jean-Philippe MATHET
  • 12 juin – 11h > 11h20 à Talence : avec Stéphanie CARION
  • 25 juin – 17h40 > 18h10 à Paris : avec Gabrielle CALLON DE MONET DE LAMARCK et Sylvie VANACKER
  • 4 juillet – 11h > 11h20 à Castelmaurou : avec Jean-Philippe MATHET

👉 Pour plus d’informations sur le Tour de Régions, rendez-vous sur le site de Planète CSCA

VOUS AIMEREZ AUSSI

• Nos solutions à l’international

Le développement international constitue un levier de croissance essentiel pour toute ETI et grande entreprise française. Être en mesure de leur proposer des solutions assurancielles et de gestion des risques pertinentes pour les accompagner dans leur essor est une vraie plus-value pour obtenir leur confiance.

• Nos solutions d’assurance

L’activité de vos clients est soumise à de nombreux risques. Pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous mettons à votre disposition notre large palette de solutions d’assurance, ainsi que nos fortes capacités de souscription. De l’assurance Dommages aux biens à celle des Flottes, nous vous apportons notre savoir-faire pour répondre à tous les besoins des entreprises et des professionnels.

Nous proposons ainsi des contrats sur-mesure qui couvrent tous les types de risques et d'activités, quelle que soit la taille de l'entreprise.

• Nos Services

La conquête de nouveaux clients et leur fidélisation passent par une qualité de service, une expertise et une réactivité exemplaires. C’est pourquoi nos équipes sont à vos côtés pour simplifier votre travail au quotidien. Comment ? Avec des services que nous déployons et améliorons en permanence pour vous permettre de toujours mieux répondre aux attentes de vos clients.