Baromètre de satisfaction 2024

Mis à jour le 11/09/2024

Baromètre de satisfaction 2024 : 93% d'entre vous déclarez avoir une bonne relation de confiance avec MMA

Chaque année, nous réalisons une étude auprès de vous, partenaires courtiers, pour évaluer votre niveau de satisfaction concernant MMA Entreprise. Cette année, l'étude s'est déroulée du 22 janvier au 8 mars 2024 et a recueilli 271 réponses. Merci pour votre participation ! Revue de détail sur les enseignements que nous retirons de ce baromètre.

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer".

Comment considérez-vous l’engagement de MMA envers vous ?

En souscription et gestion des contrats entreprises et professionnels, votre satisfaction globale vis-à-vis de nos équipes obtient les notes respectives de 7.2/10 et 7/10.

93% d’entre vous déclarez avoir une bonne relation de confiance avec MMA

Vous êtes 85% à considérer que nos équipes sont véritablement à vos services et ceux de vos clients.

Quels sont, selon vous, nos atouts ?

La qualité de nos relations et des réponses que nous apportons à vos demandes sont les atouts principaux que vous avez recensés.

Vous pouvez compter sur l'engagement de nos équipes pour maintenir et améliorer la qualité de nos services afin de répondre encore mieux à vos attentes.

• Technocentre, l'expertise auto Covéa

CESVI France est le centre de recherche et de formation technique du groupe Covéa. Un technocentre qui permet d’anticiper l’évolution et la fréquence des sinistres automobiles pour une meilleure prévention et protection des sociétaires.

• MMA Entreprise Business Up !

Valérie Leguay-Rondeau, Responsable Communication Courtage chez MMA, nous présente en exclusivité le nouveau programme relationnel MMA Entreprise Business Up !

• Être très exigeant sur la qualité du risque et agir avec discernement

Face à un contexte technique, géopolitique et économique très tendu, MMA s’adapte sans perdre de vue son objectif : consolider son activité pour garantir un développement pérenne avec ses partenaires courtiers. Olivier Jarry, Directeur Développement Courtage et Marché Entreprises et Odile Lasternas-Brécy, Directeur Marchés Entreprises chez MMA Assurances précisent : le retour à la rentabilité passera par un rééquilibrage technique du portefeuille.