Nomination Stéphanie PRIOUX

Mis à jour le 09/07/2024

Nomination de Stéphanie PRIOUX

Guillaume BOQUET a annoncé la nomination de Stéphanie PRIOUX en tant que manager des équipes de souscription DAB, BTP, RC au sein de la Délégation Régionale de Lille au 1er juillet. Elle le secondera dans ses missions au quotidien.

• « C’est une grande joie et fierté pour moi de devenir manager de la souscription DAB, RC et BTP à Lille. Vous pouvez compter sur mon enthousiasme, ma motivation et mon dynamisme pour relever nos défis actuels et à venir ! »

Stéphanie PRIOUX Manager des équipes de souscription DAB, BTP, RC au sein de la DRE de Lille.

Forte d’une expérience de 20 ans dans le courtage et de 10 ans en souscription RC chez MMA, vous pourrez compter sur une collaboratrice expérimentée et en parfaite maîtrise et connaissance du marché lillois pour répondre à tous vos besoins.

Elle sera désormais votre interlocuteur privilégié au sein de la Délégation Lilloise avec vos inspecteurs courtage dédiés.

• " Je sais pouvoir compter sur ses grandes qualités humaines et professionnelles pour faire grandir notre partenariat "

Guillaume BOQUET Délégué Régional Entreprise à Paris et Lille

• Décarbonation : la stratégie des PME et ETI françaises

Les PME et ETI représentent 30 % de l’empreinte carbone française. Bonne nouvelle, une étude Bpifrance montre que les dirigeants de PME et ETI sont de plus en plus conscients des enjeux environnementaux. Cependant, les freins sont encore nombreux. Les entreprises favorisent donc la stratégie des petits gestes plutôt que la complexité d’un changement structurel de leur activité. La majorité des dirigeants perçoivent encore la décarbonation comme une prise de risques.

• Transition climatique : création de valeur pour les entreprises

MMA a lancé une vaste réflexion autour de l’impact de la transition climatique et énergétique sur les risques d’entreprise. Co-coordinateur des groupes de travail sur le sujet, Stéphane Jean, Directeur Marchés Entreprises chez MMA Assurances nous livre les premières pistes pour passer à l’action.

• Nouvelle organisation MMA

L'organisation continue d'évoluer chez MMA à la Direction des Marchés Professionnels et Entreprises à compter du 11 avril 2024.