L'Enfant Bleu x Covéa Protection Juridique

Mis à jour le 29/05/2024

COVÉA PROTECTION JURIDIQUE SOUTIENT L'ENFANT BLEU - ENFANCE MALTRAITÉE

Covéa Protection Juridique lance une opération spéciale, du 2 mai au 30 juin, pour soutenir une noble cause : 30 € reversés à l’Enfant Bleu pour toute souscription d’un contrat Lexéa PJ ou Solution PJ PME.

Ensemble, marquons des points pour arrêter les coups

Dans le cadre de la convention de mécénat signée le 8 février dernier avec l'association L'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée, Covéa Protection Juridique lance une opération spéciale pour soutenir une noble cause.

Du 2 mai au 30 juin, pour toute souscription d'un contrat Lexéa Protection Juridique ou Solution PJ PME auprès du réseau courtage, Covéa Protection Juridique s'engage à reverser 30 € à L'Enfant Bleu.

Le but de ce mécénat est d'aider un plus grand nombre de victimes en leur offrant un accompagnement adapté, afin de leur assurer un avenir serein.

Ensemble, nous pouvons unir nos forces et aider l'Association L'Enfant Bleu - Enfance Maltraitée dans ses actions.

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer".

L'association L'enfant Bleu - Enfance Maltraitée

Depuis 1989, l’association L’Enfant Bleu – Enfance Maltraitée  propose un accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire afin que les enfants et les adultes victimes de maltraitance dans l’enfance puissent se reconstruire et aller vers un avenir serein et épanoui.

Plus d’informations sur : www.enfantbleu.org

VOUS AIMEREZ AUSSI

• MMA partenaire de trois nageurs handisport

Assureur mutualiste, MMA est engagée en faveur de l’égalité des chances et œuvre pour une société plus inclusive. Ses engagements se traduisent par de nombreuses initiatives au service des personnes en situation de handicap.

• TRANSITION énergie climat

Pour répondre à l’urgence climatique et atteindre l’objectif de neutralité carbone en 2050, fixé par l’Accord de Paris, il est essentiel de s’attaquer à son empreinte carbone et environnementale. Les entreprises sont en première ligne pour atteindre ces objectifs et les différentes réglementations viennent les y inciter. Décryptage des opportunités que représente une transition énergie climat pour votre entreprise.

• NOTRE ENGAGEMENT RSE

Engagée en faveur de la responsabilité sociale et environnementale, MMA mène depuis de nombreuses années des actions autour de cinq thématiques : l’égalité des chances, la prévention, l’environnement, les territoires et la finance. Notre volonté ? Construire un monde plus durable, égalitaire et inclusif.