MMA Entreprise Courtage Tour #2024

Mis à jour le 29/05/2024

MMA Entreprise Courtage Tour #2024

Toutes les équipes MMA ont été ravies de vous retrouver à l’occasion de notre traditionnel MMA Entreprise Courtage Tour. Un événement auquel nous sommes sont très attachés qui permet de cultiver et renforcer notre partenariat.

Ce tour de France a déjà fait étape :

• le 19 juin à Bordeaux,
  • le 20 juin à Strasbourg,
  • le 25 juin à Lille,
  • le 27 juin à Nantes,
  • le 2 juillet à Lyon
  • et le 3 juillet à Marseille.
  • Il reprendra le 24 septembre prochain avec une soirée de clôture à Paris.

Cette édition 2024 a été marquée par des beaux moments de convivialité, de proximité et d’échanges en toute transparence avec les équipes régionales et les différentes directions de MMA/Covéa (inspection courtage, souscription, gestion, indemnisation, prévention, assurances collectives et Covéa protection juridique).

L’autre temps fort de cette édition a été la découverte du nouvel Extranet Courtage avec des démonstrations des nouvelles fonctionnalités de l’outil.

Encore un grand merci à tous pour votre présence et votre confiance !

Retrouvez en vidéo les meilleurs moments du MMA Entreprise Courtage Tour #2024 !

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer".

• Les Rendez-vous du Courtage à Lyon

MMA Entreprise était présente lors de la 4ème édition des Rendez-vous du Courtage, le 18 juin 2024 au Centre de Congrès de Lyon.

• TRANSITION énergie climat

Pour répondre à l’urgence climatique et atteindre l’objectif de neutralité carbone en 2050, fixé par l’Accord de Paris, il est essentiel de s’attaquer à son empreinte carbone et environnementale. Les entreprises sont en première ligne pour atteindre ces objectifs et les différentes réglementations viennent les y inciter. Décryptage des opportunités que représente une transition énergie climat pour votre entreprise.

• MMA Entreprise est partenaire du Tour des Régions Planète CSCA

MMA Entreprise est partenaire du 🚌 Tour des Régions 2024 organisé par le syndicat des courtiers d’assurances Planète CSCA, sur 8 dates de mars à juillet.