Retrouvez toutes nos revues Partage d'Experts

couv12-IA.jpg

• 02/09/2024

Nomination de Krystel MELEARD

Guillaume BOQUET a annoncé la nomination de Krystel MELEARD en tant que manager de l’équipe de souscription Dommages aux Biens Grand Courtiers au sein de la Délégation Régionale Entreprise de Paris, en remplacement de Jérôme TALGORN.

• 09/09/2024

Notre dispositif d’action sociale MMA Soutien évolue

Face à l’augmentation des fragilités personnelles et professionnelles des salariés et aux obligations des employeurs veiller à la santé et à la sécurité des travailleurs en mettant en place des actions de prévention, d'information et de formation, MMA renforce son dispositif d’action sociale MMA Soutien à compter de janvier 2025, en partenariat avec Ma Bonne Fée

• 09/09/2024

Nouvelles mesures pour la lisibilité des contrats prévoyance

Au 1er janvier 2025, les assureurs prévoyance proposeront, sur leurs sites internet et à propos de leurs contrats standards, des tableaux d’exemples de prise en charge des risques décès, invalidité et incapacité faisant apparaître, côte à côte et en euros, les prestations servies par la Sécurité sociale, celles versées en application du contrat et le total de celles-ci.

• 29/08/2024

Le Digital Courtage Tour revient en version virtuelle le 5 septembre

Grâce au Digital Courtage Tour, découvrez des solutions spécialement conçues pour le courtage, sans bouger de chez vous, pour vous aider à remplir vos obligations liées au RGPD et à la LCB_FT.

• 29/07/2024

Les Journées du Courtage à Paris

MMA Entreprise sera présente à la 23ème édition des Journées du Courtage les 17 et 18 septembre au Palais des Congrès à Paris.

• 25/07/2025

Intelligence Artificielle : les apports de l'IA dans la gestion des risques

Retrouvez dans cette nouvelle édition quels sont les apports de l'IA dans la gestion des risques

• 29/05/2024

Nomination de Stéphanie PRIOUX

Guillaume BOQUET a annoncé la nomination de Stéphanie PRIOUX en tant que manager des équipes de souscription DAB, BTP, RC au sein de la Délégation Régionale de Lille au 1er juillet. Elle le secondera dans ses missions au quotidien.